top of page
Rechercher
  • Agata

Plaisir et libérté


Photographier exprime chez moi un sentiment de liberté et de joie...


Derrière l'objectif de l'appareil photo, je suis libre d'explorer le monde à ma manière.

Je peux choisir mon sujets, expérimenter avec la lumière et les angles, et capturer l'essence même de ce que je vois et ressens. Cela peut signifier la liberté de capturer ce qui m'inspire, que ce soit la nature, les gens, l'architecture... Cela peut également signifier la liberté de choisir mon style photographique, que ce soit le portrait, le paysage, la photographie de rue, ou toute autre forme d'expression.


La liberté réside dans l'acceptation sereine de qui nous sommes, dans la capacité à embrasser notre véritable nature sans entraves ni jugements.


Le plaisir et la joie de la photographie réside souvent dans la capacité à saisir l'instant présent, à raconter une histoire ou à transmettre une émotion à travers l'image figée.

C'est un moyen de partager sa vision du monde avec les autres et de susciter des émotions et des réflexions.


La joie fait l'écho à la liberté.


La joie c'est la gratitude pour chaque instant précieux. C'est le contentement qui naît de l'appréciation des petites choses, des moments simples de notre existence. C'est le bonheur qui se trouve dans la connexion avec les autres, dans le partage sincère et désintéressé.


Que vous soyez un photographe amateur ou professionnel, il est important de suivre votre passion et d'explorer différents aspects de la photographie pour trouver ce qui vous apporte le plus de joie et de satisfaction.



La liberté créative dans la photographie permet à chacun de développer son propre style et de capturer le plaisir et la beauté du monde qui nous entoure.


La photographie vous donne la capacité de voir le monde d'une manière unique... la vôtre !


by Agata

40 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


GUEDJ
GUEDJ
Oct 13, 2023

J'adore cette photo


Like
bottom of page